Senators
Faut pas faire exprès de pas comprendre.
Si on veut des vrais sanctions, on demande à toutes les entreprises françaises d arrêter le business sur place, aux français de rentrer etc.
Je vous laisse chercher sur Google les articles qui listent toutes celles qui continuent comme avant la guerre avec la bénédiction de nos dirigeants.
Donc oui sanctionner des sportifs qui veulent travailler là bas quelqu en soit la raison, mais laisser tranquillement les entreprises faire du commerce, ça s appelle de l hypocrisie.
Rien à voir avec de la complaisance pour Poutine. Par ailleurs il faut souligner que d'autres pays ont fait des efforts bien plus grands pour réduire leur commerce avec la Russie.
Mais si ça vous satisfait de sanctionner Auvitu, Da Costa , Heurtel ou d autres…