Malibigboss Belle victoire et blanchissage pour Buysse! Les Bleus se sont donné le droit à une belle finale avec son destin entre ses mains ! La victoire, c'est Pékin, une défaite, c'est le canapé !
Trident Malibigboss J’ai envie de dire, comme à chaque tqo ! Espérons que l’issue soit différente cette fois mais pour ça il va falloir resserrer La Défense !
Malibigboss Trident Au moins, cette fois, pas besoin de calcul savant car on s'est vautré dans un des premiers matchs…
Trident Malibigboss C’est sûr, on peut se permettre de gagner en prolongation cette fois, seule la victoire compte !
apple38 Pas encore pour cette fois Défaite 2-1 C’est bon maintenant on peut virer Bozon ou on attend encore
patdeloup38 apple38 Oui il faut reconstruire sur la jeunesse Maintenant que les trentenaires ont réussi à faire descendre l’équipe et à rater le tqo
patdeloup38 Qui plus est, sport en France info utile de retransmettre le tqo a l’heure c craint vraiment cette fédération
patdeloup38 Déception pour les féminines qui chutent devant les suédoise malgré un gros match de Caroline Baldin
patdeloup38 https://www.hockeyfrance.com/wp-content/uploads/2021/11/Convocation-Mondial-U20-Tallinn-4-au-19.12-21-COPIE.pdf Y a ben du grenoblois là d’dans quand même !
marco28 Match en 3 temps…. 1/3 Français : 2-0. Un 2/3 Slovène : 2-2 et un 3/3 plutôt équilibré ponctué par ce "petit" tir de la bleue de "notre" Corvez qui envoie les bleuets en D1A…