On a un problème de gardien de très haut niveau ça c’est sûr, mais je pense aussi qu’on a un problème de densité parmi nos joueurs. Hormis les quelques NHLers et KHLers, derrière il reste pas grand chose. La plupart des internationaux sont revenus en Magnus, on y a vu (à raison) une évolution positive de notre championnat, mais ça reste une régression pour notre équipe de France qui se retrouve de fait avec des joueurs de Magnus, et pas forcément tous très dominants dans notre championnat, et donc assez loin de l’élite mondiale. Ajoutez à cela un coach qui effectivement semble se planter, et on est en difficulté contre des équipes qui étaient auparavant d’un niveau similaire voire légèrement inférieur au nôtre.