C'est vrai Jo.
Il n'en reste pas moins que sur le match d'hier, les Bleus ont réalisé une super entame de match (les 10 premières minutes), pour rapidement mener 2-0 en marchant complètement sur des Roumains dépassés dans tous les secteurs du jeu. Puis, sur tout le reste du match, les Roumains ont pris confiance et les Français ont dominé techniquement mais en ne se créant que trop peu de très grosses occasions de but. Il manquait beaucoup de titulaires (Charles Bertrand était présent toutefois !) et de nombreux joueurs manquent de rythme, ça se voit, mais il y a quand même la pression de se montrer en vue d'être sélectionné pour le TQO, voire plus ensuite. Seul Loïc Farnier se montre vraiment, parmi les non-titulaires habituels.