BDL38 Je n'ai pas vu le premier tiers mais le second est moche... beaucoup d'erreurs, imprécisions, on se fait manger dans les duels... Bozon a prévenu que ce ne serait pas parfait et ça se voit...
Napoleon Oui complètement... Un match fermé et peu plaisant, mais bon ce n'était qu'un match amical avec beaucoup de joueurs en manque de rythme donc il ne fallait pas trop s'attendre à autre chose... Mais on se fait blanchir GRRR !!!^^
Malibigboss Ya que chez moi ou y a pas de son sur Sport en France? Ils récupèrent les flux de FS ou quoi?
Malibigboss Pb résolu. C'est monn PC au final qui faisait des siennes... Sinon, pour le match, j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand-chose...
Lameretume Si seulement il pouvait faire office de maître Yoda et former les jeunes et moins jeunes afin que le niveau soit + élevé dès la rentrée 🙏....
jeanluc Annulé : https://www.rts.ch/sport/hockey/12181838-hockey-le-deuxieme-suissefrance-passe-egalement-a-la-trappe.html
Napoleon Début tout à l'heure, à 20h contre la Roumanie pour les Bleus, du tournoi qui "remplace" le Mondial D1A ! Tous les matchs sont sur Fanseat. L'Ukraine et la Pologne remplacent la Corée du Sud et la Hongrie.