Je suis pas forcément fan de bozon mais je vous trouve sévère. Je pense que c'est la première saison des dernières années que l'on joue sans aucun de nos 4 meilleurs joueurs.
Sachant que ces 4 joueurs sont deux classes au dessus de leurs petits camarades.
Texier arrive carbo après une énorme saison.
Et là défense... Comment dire. Déjà le dernier match de préparation vs Italie, j'avais pris peur.. Mais durant tout cette CDM, ce fut malheureusement très faible...
Comme dis plus haut on paye le manque de Def de haut niveau, et je rajouterai de gardien de haut niveau. La retraite de huet à fait bcp de mal aussi. Et va en lien avec le niveau de la défense...
Niveau attaque, je me suis pas régalé mais je trouve qu'on a bcp scoré, que ce soit en préparation et en CDM, en tenant compte de l'absence de nos 3 seuls attaquants de niveau international.
Bref, on risque de galerer pour remonter... Je suis dégoûté
Ce n'est pas un défenseur qui fait la relance plein axe sur une transversale qui amène le 3-1 alors que la GB n'existe plus. C'est Bozon. Qui a dû se prendre pour Kutcherov ou Crosby.
Durant ce mondial, certes intrinsèquement nos défenseurs sont lents.
Cependant , nous avons une faiblesse tactique de relance avec de nombreux revirements créés à la bleue sur relance des ATTAQUANTS
Ce point est inadmissible.
C'est d'ailleurs une des choses que l'EDF d'Henderson faisait bien. Pas de risque inutile à la relance.
Et Texier en particulier. Garçon c'est bien la NHL.... Mais va falloir revenir sur Terre.... (oulà faut pas toucher à Texier...je vais m'attirer les foudre de tout le monde..mais il est jeune patati...patata...kakko aussi il est jeune...et 1 an de moins.)
Hier les finlandais, ont joué avec une simplicité contre la France. Idem pour l'Allemagne.
Nous sommes en mesures d'avoir cette même rigueur.
Ce n'est pas que la défensive. C'est l'équipe qui doit bien défendre et bien relancer.
Il est inadmissible de se faire remonter 3-0 par la GB.
C'est une lacune tactique totale. Le coach a une grosse part de responsabilité. Ce n'est pas le canada en face.
A aucun moment, quand tu mènes 3-0 (sans en plus rien montrer dans le jeu), tu joues comme on a joué. Nous avons fait n'importe quoi.
Se réfèrer à ce que faisait Larry Robinsson au temps de la domination des Devils de Brodeur.
Quand cette équipe menait, le ratio de victoire était de incroyable. Je me rappelle encore de ses stats à la Stephane Clout sur Canal.
TACTIQUEMENT ON A MERDE.
On n'a pas respecté la GB
Alors que la Finlande hier nous a respecté, et a joué sérieux. Pas flashy . Mais c'est propre. A aucun moment on a existé.
Faut pas me faire croire que nous ne sommes pas capable de jouer contre la GB comme a joué la Finlande contre nous.
Tactiquement on est des quiches complète.