renton3869 Je suis seul ou c'est pour tout le monde qu'il y a un problème de connexion sur le site l'équipe
Quentin Quelqu'un arrive à suivre le match ? (bon je vois que le temps que j'écrive plusieurs autres utilisateurs ont eu le même soucis)
Kyro j'ai ce lien qui marche : http://mssev.com/2019-iihf-world-championship-france-vs-great-britain/ en attendant ces incompétents de l'Equipe
jeanfi ça marche pas merci l'équipe... à la place sur la chaine du VTT coupe du monde en non live !!!
Quentin On repassera donc pour le "Suivez en direct et en intégralité la rencontre du Championnat du monde France - Grande-Bretagne sur le site et la chaîne L'Équipe à partir de 16 heures"
patdeloup38 A L'ANCIENNE https://www.iihf.com/en/events/2019/wm/gamecenter/playbyplay/4223/47-fra-vs-gbr
epsylom Vraiment des branquignoles... C'est juste LE match de ces championnats qui était le plus important... ?
Kyro https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Championnat-du-monde-france-grande-bretagne-en-direct-video/1020889 Pour celui de l'équipe
patdeloup38 https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Championnat-du-monde-france-grande-bretagne-en-direct-video/1020889
Laurent89 Qu'on se maintienne ou qu'on descende j'espère qu'on va virer Bozon pcq le jeu a jamais été aussi degeulasse...
Floran Virer Bozon et que ceux qui l’ont placé là prennent leur responsabilité. (Mais la soupe est trop bonne pour la mafia Tardif)