Cette année, cela ne sent pas bon pour ce championnat du monde. Je ne souhaite en aucun cas la descente de l'équipe de France, mais ils y vont tout droit.
Il y a une partie de moi qui est ... déçue par les performances mais surtout par l'évolution du hockey en France ces dernières saisons. Les absences des joueurs clés montrent à mes yeux que le réservoir est bien trop peu fourni. Je ne suis pas un expert mais l'équipe de France est la vitrine de ce sport trop peu médiatisé et les résultats cette année ne vont pas arranger les choses.
Une question aux spécialistes, est-ce que l'apport des joueurs étrangers dans le championnat est un frein au développement des joueurs Français ?
Concernant Texier, mais déjà lors de ses matchs NHL, je trouve qu'il n'a plus d'essence, il est lessivé. Je ne comprends pas la démarche de prendre des risques avec lui alors qu'il a été trimballé de droite à gauche cette saison.
c'est surtout les défenseurs qui manquent.
les résultats de l'equipe de France n'ont rien à voir avec l'aspect marginal de notre sport qui n'interesse pas et qui est super compliqué à suivre pour les neophytes
Pour Texier je suis d'accord mais cest lui qui sait si il est lessivé ou pas. Pour ma part, je n'ai pas compris qu'il enchaine les mondes apres sa session ahl nhl