Finalement, nous avons ce que nous avions envisagé, une équipe bien trop faible pour jouer quelque chose.
Une année à oublier. Bozon n'a toutefois rien apporté concernant l'attaque, pourtant constituée de bons éléments.
Bien finir face à la GB afin d'éviter l'humiliation, ce que je ne peux imaginer.
Vivement 2020 en Suisse !
Faut peut-être attendre la fin pour faire le bilan, même si cela risque d'être le même.
Quant à Bozon, il arrive, il fait aussi ce qu'il peut. Avec une assise défensive aussi faiblarde (trop d'erreurs individuelles qui ne pardonnent pas à ce niveau), c'est pas évident pour les attaquants de se mettre en évidence (et ils y arrivent tout de même de temps en temps, face quand même à 2 équipes, Allemagne et Danemark, très bonnes défensivement, et des Etats-Unis hors normes).
Texier fatigué aussi.
En cas de maintien, on verra la saison prochaine, en espérant une équipe un peu plus complète, avant de juger trop sévèrement Bozon