Quel dommage de ne pas conserver cette victoire qui tendait les bras.. A 4-2 avec une énorme occase de 5-2, puis l'occase de Fleury et le poteau à 4-4, il y avait la place malgré une domination globale des danois.
Hardy a alterné le très bon par moments avec du un peu moins bien. Je suis d'accord avec d'autres, encaisser 3 tab sur 4 tentatives, c'est qd même beaucoup. On a l'impression que les danois avaient bien travaillé les tab et savaient comment tromper Hardy "facilement".
Déçu par la défense de manière générale (manavian, Janil, gallet...), comme contre l'Italie, bcp trop d'erreurs, errements, joueurs laissés tout seul devant la cage...
Heureusement, l'attaque semble performante cette année, on va espérer que cela continue vs l'Allemagne et la gb.