Je ne suis pas aussi experte que vous mais je crois aussi que les jeunes Français étaient bien faibles sur ce tournoi et Dubé n'a bien joué que sur le match contre l'Ukraine et a complètement baissé les bras sur les autres matchs, décevant 🙁 ....
Je ne parle pas du gardien n°1 qui est aux fraises sur pas mal de buts (je me demande même pourquoi le back up n'a pas joué + souvent, il n'est pas + mauvais et au moins il communique avec ses joueurs et leur donne des indications de placement) .
Les Bleuets semblaient cuits la plupart du temps, il faudrait revoir la prépa physique et l'intensité défensive (le grand 3 me fait penser à Manavian par sa nonchalance) et on avait l'impression qu'ils ne jouaient que qd ils y croyaient et c'est dommage car cela arrive trop tard (cf hier avec les buts pr revenir au score....et puis 3 buts pris en qqs secondes car ils ne jouaient plus).
Bref, on voit aussi la différence au niveau du gabarit entre nous et les autres nations (certains sont vraiment impressionnants et sont extrêmement mobiles pour leur gabarit 😲 ) et c'est sûrement ça qui les a fatigué aussi ms il y a surtt 1 réelle différence de niveau entre eux et ns, ça c'est clair et on est à notre place ds la hiérarchie mondiale (heureusement qu'on gagne le match 1 contre l'Ukraine et qu'ils perdent leur dernier ds le temps réglementaire :evanouit🙂!!!!
Sinon, je ne sais pas si il y avait du monde ms l'ambiance était bien tiède (sauf dimanche à 16h et jeudi contre le Danemark avec la rivalité entre les supporters danois et les gamins) et je me suis faite regardé moche car j'encourageais les Bleus, Joël s'excusant même auprès du public "de les réveiller pdt la sieste" (à 19h30 😲????), ....