Personne pour parler des U18 ? Suis-je donc le seul du forum à assister aux matchs ? (Je sais que non, j'ai entendu vu la mère tume😛)
Après une première victoire convaincante contre l'Ukraine (même s'il a fallu attendre la prolongation), les bleuets se sont pris une rouste face aux kazakhs, infiniment meilleurs manieurs de palets et dotés d'un meilleur jeu collectif.
Quand on sait que ces mêmes kazakhs se sont fait nettement dominés par les allemands, j'ai peur que les français luttent jusqu'au bout pour éviter la dernière place (il aurait vraiment fallu battre les ukrainiens dans le temps réglementaire, on aurait 3 points d'avance sur eux et non un seul)