j'ai également trouvé la première ligne en retrait.
je me suis même demandé si ce n'était pas "volontaire", du genre "le match le plus important est celui de l'Autriche donc ne nous fatiguons pas trop et ne nous blessons surtout pas".
pour la seconde ligne, il m'a fallu pas mal de temps avant de voir et d'entendre le nom de T da costa alors qu'on le voyait bcp les autres matches.
Sacha treille a pêché par maladresse sur quelques actions, mais je l'ai trouvé plus en vue et l'un des seuls à surnager devant grâce à son physique qui leur a fait du mal.
sinon, un bon texier, impressionnant même, même si forcément il y a encore du déchet dans son jeu vu son âge.
claireaux assez en vue.
Douay a eu 2 grosses occases, ratées malheureusement.
niveau règles du jeu du hockey, y'a quelque chose qui m'a interpellé hier, pour en discuter ici : un slovaque fait un shoot et fout sa crosse sur le masque de Hardy, puis sous le masque de hardy il me semble à la vue du ralenti. et pas de pénalité sifflée.
alors que le moindre contact crosse haute/visage, même involontaire, fait 2min voire 2+2 pour les autres joueurs.
je me doute que c'est lié au fait que le casque des joueurs ne protège pas entièrement le visage, mais là, à partir du moment où la crosse passait sous le masque, j'aurais attendu une pénalité.