😆
"tu te fatigues 1000 fois moins en NHL", fallait oser. C'est vrai les décalages horaires, les nombreux back-to-back et la très faible intensité des matches de NHL, ils se fatiguent pas beaucoup...
Tu peux rire comme tu veux mais c est bien plus eprouvant de faire un aller retour Grenoble-Epinal en bus que de faire un Montreal-New York en ligne privé tout confort en avion 😉
Et on parle pas de tous ce qui est fait pour faciliter la vie des joueurs,leur bien etre et leur recuperation
Pour ce qui est des joueurs de Gap ca peut se discuter ok mais en ce qui nous concerne et si on a eu des joueurs concernés bah je trouve ca plutot bien pensé vu le calendrier qui arrive
Et puis c est bon ils peuvent bien louper un rassemblement,ca change pas grand chose,et ca permet de voir un joueur comme Sabatier par ex qui n aurait peut etre pas ete appellé si tout le monde etait la