Effectivement l'après 2017 est une question, on peut reprocher à Henderson-Pousse de ne pas avoir fait l'exploit ; mais il me semble que les nations devant nous sont des nations plus fortes et que ce que fait la France avec un petit vivier n'est pas si mal !
Taper régulièrement les suisses, être au niveau des allemands, devant les autrichiens, pays où le hockey a une importance tout autre que chez nous, est à souligner.
Du coup, je crois qu'on va terminer 15ème de la course au JO, soit notre place actuelle (14ème, mais avec la Corée qualifiée d'office), soit encore des points de perdu au ranking face à des adversaires directs...