Si Henderson veut vraiment se qualifier il n'a pas d'autres choix que de mettre Huet lors des trois matchs.
C'est moins vrai qu'il y a 5 ou 10 ans !
Huet est sur la pente descendante, Hardy n'a jamais été aussi bon.
Franchement, j'échangerai presque Huet contre Auvitu ou Roussel si je pouvais !