jeanluc EdF LM : 12 Liiga : 7 LNA : 3 EBEL : 2 DEL : 1 La Finlande est devenue la destination préférée de nos frenchies. Il serait intéressant de faire la liste complète des sélectionnables par ligue afin de comparer.
Floran TU peux jouer avec ça jeanluc : http://www.eliteprospects.com/stats_by_continent.php?NationID=14&filter=Show+stats&continent=EU
patdeloup38 TU peux jouer avec ça jeanluc : http://www.eliteprospects.com/stats_by_continent.php?NationID=14&filter=Show+stats&continent=EU classe
gondra [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Y a un moyen de voir le match ce soir ?[/font] [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Sur fanseatgo ça ne marche pas pour moi, on me dit que ma license pour le player n'est pas valide...[/font]
Lameretume Ben c'est nul cette diffusion: pas de commentaires, de chrono, de pénalités ni le nom des buteurs affichés 🙁 ! Et la fédé ne fait pas de feuille de match?
patdeloup38 Ben c'est nul cette diffusion: pas de commentaires, de chrono, de pénalités ni le nom des buteurs affichés 🙁 ! Et la fédé ne fait pas de feuille de match? 😍 Heureusement qu'il y LSD
gondra Ben c'est nul cette diffusion: pas de commentaires, de chrono, de pénalités ni le nom des buteurs affichés 🙁 ! Et la fédé ne fait pas de feuille de match? c'est clair qu'on voit très mal Il devrait y avoir une FDM ici http://eihcsite-stats.stats.pointstreak.com/leagueschedule.html?leagueid=911&seasonid=17598
Lameretume Ben non, le match est annoncé ms il n'a pas commencé, rien n'évolue et pas accès à la feuille 🙁 ! En +, les Slovènes n'ont pas leur numéro sur la feuille............. Bref, c'est NUL (fanseat, la fédé et pointstreak) 😠!
jo71 t as le twitter des equipes de france qui fait un mini - live avec les actions les plus importantes
Lameretume Ok merci....ms je ne suis pas sur twitter 😉 ! De toute façon, je vais abandonner ces matchs de ce tournoi, ça me saoule 1 qualité pareille de diffusion 🙁 !!!!! Vous nous tiendrez au courant du résultat le lendemain, ce serait sympa 🙂 !
jo71 Ok merci....ms je ne suis pas sur twitter 😉 bah moi non plus mais ca t empeche pas de voir ce live si tu le souhaite ☺ apres moi ces matchs amicaux de l EDF ca m interesse pas des masses non plus,c est juste pour garder un peu de repere collectif et peut etre decouvrir des joueurs mais ca reste des matchs qui veulent pas dire grand chose
jeanluc TU peux jouer avec ça jeanluc : http://www.eliteprospects.com/stats_by_continent.php?NationID=14&filter=Show+stats&continent=EU Pas mal, je n'aurais même pas imaginé l'existence de ça ! Il y en a qui sont employés à temps sur EP, c'est pas possible autrement 😉
Floran oui enfin ce sont juste quelques logarithmes et paramétrages 😉 Des logarithmes fait pas des benevoles. Parce que c'est connu : les logarithmes nepériens ... :drums: (et sinon on dit des algorithmes 😉)
patdeloup38 oui enfin ce sont juste quelques logarithmes et paramétrages 😉 Des logarithmes fait pas des benevoles. Parce que c'est connu : les logarithmes nepériens ... :drums: (et sinon on dit des algorithmes 😉) neperiens pour attendre
gondra oui enfin ce sont juste quelques logarithmes et paramétrages 😉 Des logarithmes fait pas des benevoles. Parce que c'est connu : les logarithmes nepériens ... :drums: (et sinon on dit des algorithmes 😉) oui la fatigue 😊 😃 Bossant pour EP je connais un peu de l'intérieur, il y a du travail (mais on est nombreux), je vous confirme, mais ce genre d'opérations est très simple, vous inquiétez pas 😆