Skyscraper Kyro Il y a plus de Grenoblois dans l'équipe Slovène (Hebar, Milo) qu'en EDF (Perret). :stupide: Effectivement ! Je savais pas qu'Hébar était international également !
Lameretume Comme on aimerait ts que ce soit 1 (mauvais) poisson d'avril :( ! Courage à lui et sa femme 😕....
kymelSTG A Strasbourg nous pensons particulierement a toute sa famille qui ont été et sont toujours bien present dans le Hockey Alsacien.
etien38 Petite question, il y a des grenoblois qui montent voir le match de la France à l'Accord Hotel Arena dans deux semaines ?
Kev38 KultainenRitari44 Personne reagit a la nomination de barin comme entraineur adjoint???? 😲 Au dernière nouvelle c'est devenu officiel et peut de temps après ça ne l’était plus d'actualité. Barin aurait des soucis de visa, donc il est possible qu'il soit remplacé.
horgix Kev38 KultainenRitari44 Personne reagit a la nomination de barin comme entraineur adjoint???? 😲 Au dernière nouvelle c'est devenu officiel et peut de temps après ça ne l’était plus d'actualité. Barin aurait des soucis de visa, donc il est possible qu'il soit remplacé. Dans le Vosges Matin du jour, Barin dis qu'il part bien avec l'Edf.;)
Skyscraper Perret n'est pas encore out non plus... Barin se positionne pour la succession d'Henderson si Pousse ne prend pas la suite Avis neutre pour ma part, à voir ce que ca donne !