Wikou
Ca pose pas de problème à part ce dire que tous les JFL de notre club ne sont pas compétitif sur le plan Français. Et c'est risible pour un club formateur comme le notre.
Encore un paradoxe JFL
La règle leur donne de la valeur sur le championnat français donc ils vont au plus offrant.. et plutot à l'etranger.
Le club est formateur et doit se séparer de ses JFL (il est indemnisé d'ailleurs) pour libérer de la masse salariale pour recruter des étranger de plus en plus chers (nhlers et ahlers)
A noter que Jordann est le plus jeune en EDF et surement un des rares à évoluer dans son club formateur.
Je ne connais pas assez mais il me semblent que les joueurs EDF n'évoluent pas dans leurs club formateur en majorité.
A part des Tartari ou Baylacq, peu de joueurs feront des carrières dans un seul club.
Donc ce n'est pas un probleme grenoblois.
Pas de honte la dessus.