Kev38 Ça veut dire qu'il ne va pas coacher Epinal ? C'est seulement pour remplacer Pousse lors de ce mondial pour le moment.
Vylaenk match des légendes France - Allemagne à 12h35 a l'accord hotel arena avec (pour Amiens ) les freres Rozenthal, Laurent Gras, Vincent Bachet et Karl Dewolf 😍😍 et notamment pour Grenoble Eddy Ferhi et Jean Francois Duf ... euh Bonnard :D ca va etre énooorme ! xD quel plaisir de les revoirs ! (a part qu'ils auraient pu mettre Mindjimba dans les cages 😈 ) http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-des-equipes-de-france/item/12081-match-des-legendes-la-selection-francaise-devoilee
marti2 Bon maillot ou pas bon maillot, le plus beau est, sans contestation possible, celui des Bleus 😂 !!! Quoique.... j'aime bien aussi les blasons ☺, mais "charité bien ordonnée commence..." !
ClaudePlante Bon maillot ou pas bon maillot, le plus beau est, sans contestation possible, celui des Bleus 😂 !!! Quoique.... j'aime bien aussi les blasons ☺, mais "charité bien ordonnée commence..." ! :yaisse:
romain38400 Toujours plaisant de voir des joueurs de l'équipe de France à grand place, rentrant petit groupe par petit groupe : Besch avec Raux. Manavian avec Chakiachvili et Hecquefeueille. Beron avec Ritz, Meunier et Briand. Janil tout seul et Lamperier avec sa copine.
Valentin Ce match de l'équipe de France est peut être l'occasion pour notre staff d'aller chercher du bon JFL encore dispo, non ?
Nono Bonsoir QUelqu'un sait il retrouver la video du match a pole sud ? merci Le match je sais pas mais sur l équipe 21 Relay résumé d environ 2mn
patdeloup38 Bonsoir QUelqu'un sait il retrouver la video du match a pole sud ? merci Le match je sais pas mais sur l équipe 21 Relay résumé d environ 2mn merci
Nono Je souhaite a Charles Bertrand qu il devienne enfin une "pépite" de plus a l équipe de France :zik:
patdeloup38 Je souhaite a Charles Bertrand qu il devienne enfin une "pépite" de plus a l équipe de France :zik: de tres beaux gestes aujourd'hui plus le penalty final
Napoleon Super moment avec les copains T'hockeys pour soutenir nos Bleus !!!:) Oui il paraît que j'apparais à l'écran une ou deux fois !☺ Patdeloup le match est ou va être dispo pendant au moins une semaine sur lequipe21 replay !