on est quasi tous unanimes pour dire qu'on a vu une belle équipe de france hier soir. ça donne confiance pour le début de la compétition.
je vous trouve un poil sévère avec certains joueurs, la suisse est quand même une grosse équipe et on a vraiment superbement tenu la comparaison, cela signifie que tous les joueurs ont sur faire les sacrifices qu'il fallait. sincèrement, sans les 2 erreurs de Quemener, on gagnait ce match, peut être 1-0 oui, mais sans trop trembler au final.
j'ai beaucoup aimé la sérénité de l'équipe dans le premier tiers alors que les suisses mettaient un pressing offensif de fou, on ne paniquait pas et relançait proprement, j'ai rarement vu cela en EDF, et je pense que cela à surpris aussi les suisses.
qu'est ce que j'aurai aimé voir Pi-Ed dans cette équipe, on aborderait les CM avec énormément de confiance et certitudes, avec pourquoi pas, un résultat historique. dommage.