Odin bravo à nos Bleus pour cette cinquième victoires en huit matchs et cette bonne préparation et en avant pour Prague 2015.
helys38 Clo76 Cad? Fracture? Arrachement osseux?! Entorse il me semble (donc ligaments touchés et arrachement osseux pê)
Supermarmotte Les 25 qui s'envolent à Prague: http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-des-equipes-de-france/item/10723-edf-mondial-la-liste-des-25-devoilee
bruno 16 sur 25 jouent à l'étranger...former des joueurs pour le roi de Prusse...sans indemnités de transferts... 😆;
bruno En foot aussi mais en foot il y a de grosses indemnités de formation. Le gf a gagné de l'argent sur les transferts à l'étranger deGiroud, Feghouli, Turan et un jour de Thauvin. la c'est quoi l'intérêt pour les Bdl ?
Skyscraper Alveio Avoir une profondeur à moindre coût. S'ils sont pas au niveau et s'ils jouent très peu (comme c'est le cas à Grenoble), ça s'appelle pas de la profondeur, mais des bouche-trous !