bon on aurait du gagner
2 grosses boulettes de quemener inexcusable à ce niveau alors qu'on avait le match en main , le reste de son match propre comme hardy
Dernière 10 minutes mal joué , surtout les 2 3 vs 5 et la faute stupide
sinon beaux buts
Belle défense hormis 140 min pendant le 1er tiers, trabichet et surtout manaviuan trés propre
on a un peu vendangé en attaque , ( desrosiers cage ouverte , lamperier , hecqufeuille)
Parfois les joueurs font un petit complexe face au goalie et n'ose pas dribbler.
Côté joueur attention a la stephane da costa mania en PP , roussel va faire beaucoup de bien , d'ailleurs il aurait été là je pense qu'on en marquait 1 de plus , il manquait du monde davant la cage.
Belles intensité , bertrand c'est du lourd , hecquefeuille a beaucoup progressé , dieude fauvel bien , da costa on comprend mieux sa place de 4eme pointeur en KHL , sans la faute le coast to coast était parfait.
La suisse même si c'était pas leur gardien no 1 et qu'il leur manque des NHLer ( Streit il jouait ?) est tout à fait prenable lors de ces CM
En gros beau match ça change de la magnus ( défense du gardien , passe transversales précises , tirs puissants) , l EDF m 'a rassuré