Kev38 La mere tume Yorick et Sacha ds le Cap Info sur Télégrenoble en ce moment!!!!!! Il nous dit pourquoi il s"en va ? :D
Kev38 La mere tume "Il y a 1 beau projet à Rouen " voilà voilà voilà :s ...... Et 1 projet plutôt dégeu pour Gre du coup :D
Darkikiller pas de roussel ce soir...par contre j'ai pas bien compris si Streit et rotta serait de la partit , le DL est un peu confus il s'envisage de place j desrosiers entre da costa et roussel
Anonyme Ce soir: Hardy Quemener Auvitu - Manavian Besch - Hecquefeuille Trabichet - Dieudé-Fauvel Janil Raux - S.Da Costa - Desrosiers Guttig - T.Da Costa - Fleury S.Treille - Meunier - Bertrand Claireaux - Ritz - Y.Treille Lampérier
Templeton Je veux bien comprendre que les coachs préparent l'équipe pour les mondiaux, mais sur tous les matchs de l'EDF à Grenoble, on n'a jamais vu Cristo devant le filet à Pôle Sud. Sur une double confrontation contre le Danemark ou la Norvége à Grenoble, pas de Cristo au 1er match, mais il était aligné au match suivant.
Darkikiller labuse Raux en première ligne ? et Bertrand en troisième ? 🤔 Bah , il sautera dimanche quand roussel sera là , sinon équipe plutôt agréable pour une fois que je vais à la patinoire.. juste tristoune de pas voir roussel. Sinon côté suisse quelqu'un sait si Streit va jouer ou pas ? A voir si S da costa va faire qulque chose.... j'ai peur que ce soir desrosier dans une moindre mesure et surtout Raux ne le freine
Anonyme C'est scandaleux de ne pas avoir Huet sur la glace à Grenoble ! C'est comme nous à Épinal... Ah bah non, on ne voit jamais l'EdF dans le Nord-Est....
Alveio Bah non, on veut développer le hockey. Du coup on ne joue qu'à Rouen, Lyon ou Grenoble les 3/4 du temps..
Anonyme Alveio Bah non, on veut développer le hockey. Du coup on ne joue qu'à Rouen, Lyon ou Grenoble les 3/4 du temps.. Tu ne peux pas dire que c'est faux. Avec Dijon, Strasbourg, Épinal, Reims, Amnéville, Mulhouse et Colmar on est bien servis côté club et potentiel public. Et pourtant, ça fait combien de temps que l'on n'a pas vu l'EdF dans le Nord-Est ?
Darkikiller Alveio Bah non, on veut développer le hockey. Du coup on ne joue qu'à Rouen, Lyon ou Grenoble les 3/4 du temps.. Autant contre la suisse epinal je comprends , autant amiens ça fait loin pour eux... Puis vous avez eu les USA y a pas si longtemps