pour les apparitions avec le CH ca va etre quand meme tres compliqué
l annee prochaine t as des gars comme Hudon (parmi les tous meilleurs rookies cette saison en AHL),Scherbak,McCarron,voir meme Andrighetto qui partent tous avec un bonne longueur d avance