Les convocs pour ce WE.
http://www.hockeyfrance.com/files/Equipes%20de%20France/Seniors%20Hommes/Convocations/2014-2015/Selection_Grenoble_Lyon.pdf?hc_location=ufi
Une liste qui devrait se rapprocher grandement de celle pour les CM ! 25 joueurs, comme pour les CM, où 3 joueurs (1GB, 1AV, 1AR a priori) s’assiéront à chaque match en tribunes.
Devant le filet, aucune surprise. Buysse et Fouquerel rentrent chez eux. Buysse aura livré 2 grosses perfs dans les 2 défaites face à l’Allemagne (44/46 en 75min), Hardy s’étant fait chasser avant le quart d’heure samedi ; mais pas d’inversion de hiérarchie.
En défense, Moisand a finalement sauté. Besch, Trabichet et Chakiachvili en sont.
En attaque, Roussel en sera dès ce week-end ! Parmi ceux dont certains discutaient la selection, Y.Treille, Desrosiers, Ritz, Raux et Claireaux sont toujours là. Ils profitent des absences de Bozon et Bellemare notamment (pour les 3 derniers peut-être plus particulièrement). Par contre, Béron a sauté, Rech et Brian Henderson aussi. Gaborit et Kara également, même si c’était plus attendu.
Décidément, il fait pas bon jouer à Epinal, même après de fantastiques PO…