Bon ok je la refais puisque j'ai dédoublé Bertrand ^^
En attaque:
Roussel-S.Da Costa-Bertrand
S.Treille-Bellemare-Fleury
Guttig-Meunier-T.Da Costa
Bozon-Henderson-Y.Treille
+Desrosiers
+Ritz.
En défense:
Hecquefeuille-Auvitu
Dieudé-Fauvel-Moisand
Janil-Besch
+Manavian
+Chakiachvili
Donc oui je casse la ligne Roussel-Da Costa-Bellemare. Pourquoi ? Parce que sinon on va beaucoup trop se reposer sur cette ligne là donc je la casse pour équilibrer les lignes. En plus on dispose avec Bertrand d'un joueur avec beaucoup de talent techniquement, qui n'hésite pas à jouer de son physique, qui sait marquer et faire marquer, un peu dans le style de Bellemare. Je garde le duo Roussel-Da Costa pour que le premier protège le second.
Un trio S.Treille-Bellemare-Fleury composé d'un travailleur, un créateur et un buteur. Tous ne rechignant pas à faire le travail de l'ombre et tous sachant marquer.
Je trouve que Desrosiers n'amène plus assez pour être dans le Top 6 et il n'a pas le jeu pour occuper une 3ème ou une 4ème. Je le conserve néanmoins en 13ème parce qu'il est encore capable de fulgurance.
En défense (où j'avais oublié Besch) j'ai à chaque fois associé un droitier et un gaucher, un offensif et un défensif-relanceur. Avec ce principe "j'écarte" Manavian en lui préférant Hecquefeuille et Dieudé-Fauvel car beaucoup plus complets. J'avais oublié de choisir le défenseur surnuméraire. Je prends Chakiachvili pour sa jeunesse et parce que Baazzi est en méforme (Trabichet, Faure et Dusseau n'ont pas le même profil, plus à la Manavian ; Guillemain c'est une blague).