bruno Je l'ai commenté en direct de Lillehammer et le fête des Suédois après était sacrément ahurissante...
patdeloup38 okman38 patdeloup38 Floran "A la Da Costa" ce mouvement ! Une Forsberg selon okman Pour ceux qui n'étaient pas nés ou qui étaient trop jeunes à l'époque, aux JO 94 à Lillehammer, Peter Forsberg a donné la victoire à la Suède contre le Canada par un tir au but qui est resté dans les annales : Merci okman et bruno Au moins on apprend à vos cotés
okman38 okman38 patdeloup38 Floran "A la Da Costa" ce mouvement ! Une Forsberg selon okman Pour ceux qui n'étaient pas nés ou qui étaient trop jeunes à l'époque, aux JO 94 à Lillehammer, Peter Forsberg a donné la victoire à la Suède contre le Canada par un tir au but qui est resté dans les annales : Erreur dans le lien, avec toutes mes excuses :
okman38 Dallas et Kootenay Ice éliminés cette nuit : Roussel et Bozon pourront être avec l'EDF dés cette semaine.
jo71 Bozon est meme sous contract avec le canadien donc si Hamilton fait les plays offs je vois pas comment il pourrait ne pas y aller
Laurent89 a voir si le CH priviliegie que Bozon prenne de l'experience avec le championnat du monde ou avec Hamilton
okman38 jo71 Bozon est meme sous contract avec le canadien donc si Hamilton fait les plays offs je vois pas comment il pourrait ne pas y aller C'est une possibilité, même si je vois mal Hamilton le rappeler alors qu'il n'a joué aucun match avec eux cette saison, et pour le moment, ils ne sont pas en position de se qualifier.
jo71 okman38 jo71 Bozon est meme sous contract avec le canadien donc si Hamilton fait les plays offs je vois pas comment il pourrait ne pas y aller C'est une possibilité, même si je vois mal Hamilton le rappeler alors qu'il n'a joué aucun match avec eux cette saison, et pour le moment, ils ne sont pas en position de se qualifier. c est pas vraiment Hamilton qui decide mais Bergevin et le gars s occupant du devellopprment des joueurs,si c est 2 la veulent voir jouer Tim dans des plays offs AHL (toujours dans le cas d une qualification bien sur) il ira quel que soit la situation a Hamiton et en general ca arrive souvent que les juniors de l organisation eliminees viennent jouer la fin de saison la bas ,ces derniers annees c est la fin de saison reguliere car pas de plays offs,on verra si ils les font cette annee
patdeloup38 Le CSKA est éliminé, choc terrible à Moscou qui menait la série 3-0 et qui n'a pas réussi à conclure, on va longtemps s'en vouloir du côté de l'Armée Rouge qui ne tournait qu'à une ligne efficace. Da Costa, après une exceptionnelle première saison dans la meilleure ligue d'Europe, est en vacances mais pas pour longtemps avant l'échéance du mondial tchèque. http://www.hockeyhebdo.com/news-khl---le-ska-finit-le-travail,18428.html
bruno Heu....on va longtemps sen vouloir du côté de l'armee rouge...le SKA cest également le club de l'armée. Le différence entre CSKA et SKA c'est le le mot Central pour le club moscovite, central signifiant de la capitale en langage soviétique...enfin tout ça pour dire que les deux clubs sont militaires...
patdeloup38 bruno Heu....on va longtemps sen vouloir du côté de l'armee rouge...le SKA cest également le club de l'armée. Le différence entre CSKA et SKA c'est le le mot Central pour le club moscovite, central signifiant de la capitale en langage soviétique...enfin tout ça pour dire que les deux clubs sont militaires... ah c'est pourcela que Stephane a les cheveux courts.... 😅
Alveio jo71 okman38 jo71 Bozon est meme sous contract avec le canadien donc si Hamilton fait les plays offs je vois pas comment il pourrait ne pas y aller C'est une possibilité, même si je vois mal Hamilton le rappeler alors qu'il n'a joué aucun match avec eux cette saison, et pour le moment, ils ne sont pas en position de se qualifier. c est pas vraiment Hamilton qui decide mais Bergevin et le gars s occupant du devellopprment des joueurs,si c est 2 la veulent voir jouer Tim dans des plays offs AHL (toujours dans le cas d une qualification bien sur) il ira quel que soit la situation a Hamiton et en general ca arrive souvent que les juniors de l organisation eliminees viennent jouer la fin de saison la bas ,ces derniers annees c est la fin de saison reguliere car pas de plays offs,on verra si ils les font cette annee Voilà, Bozon vient d'être rappelé à Hamilton.
okman38 jo71 okman38 jo71 Bozon est meme sous contract avec le canadien donc si Hamilton fait les plays offs je vois pas comment il pourrait ne pas y aller C'est une possibilité, même si je vois mal Hamilton le rappeler alors qu'il n'a joué aucun match avec eux cette saison, et pour le moment, ils ne sont pas en position de se qualifier. c est pas vraiment Hamilton qui decide mais Bergevin et le gars s occupant du devellopprment des joueurs,si c est 2 la veulent voir jouer Tim dans des plays offs AHL (toujours dans le cas d une qualification bien sur) il ira quel que soit la situation a Hamiton et en general ca arrive souvent que les juniors de l organisation eliminees viennent jouer la fin de saison la bas ,ces derniers annees c est la fin de saison reguliere car pas de plays offs,on verra si ils les font cette annee :bravo: Je m'incline car tu connais mieux que moi le hockey d'outre-atlantique.
Alveio Des changements dans le groupe France à Riga : Meunier, Hardy, Quessandier, Roussel ne sont pas du voyage. Auvitu, Besch, Ritz, Trabichet et Buysse font partie du groupe.
Skyscraper On peut penser que Quessandier et Roussel sortent définitivement, et que Meunier et Hardy, partant certains, dont laissés au repos.
newbie78 hello! pour les assidus de l'EDF, quelles lignes peut on envisager pour les champ du monde en partant du principe que l'on serait au complet (donc avec Bozon) ? on aura rarement eu une armada offensive de ce niveau s'il n'y a pas de mauvaise blessure dans les prochains jours! merci :)