kymelSTG avec beck dans les buts c est encore pire qu un très mauvais jour avec vlad.......donc on verra qui est sur le glaçon mardi.....
lewhite qu avez vous fait de Tarentino? on esperait le revoir sur la glace a strasbourg? Il s'est fait mal à un genou en début de saison et a été absent 3 semaines puis il a rejoué 3/4 matchs et s'est donné un coup à l'autre genou (celui opéré la saison dernière) lors du derby. Apparemment ce n'est pas trop grave et il reviendra après la trève...
Kyro Le match de vendredi 14 contre Caen est repoussé. Raison invoquée : "Incident technique". Ca me laisse perplexe. Ils ont ptet des soucis de glace à René Froger ?
Kyro Vendredi 14 ? Y'a déjà une journée de Magnus o_O Mea culpa. C'est celui du 14 qui est reporté. Grenoble est la seule équipe à jouer demain.
Napoleon Grenoble est la seule équipe à jouer demain. J'espère que tu dis vrai, si les Brestois ne se présentent pas sur la glace au moins on est sûrs de gagner ! ☺ :humour: :dejadehors:
Alveio Le match de vendredi 14 contre Caen est repoussé. Raison invoquée : "Incident technique". Ca me laisse perplexe. Ils ont ptet des soucis de glace à René Froger ? Précision : Le match est inversé et sera joué à Caen.
Kyro C'est bien ce qu'il me semblait : La patinoire René Froger est hors-service : Le système de froid est HS. Il va falloir attendre plusieurs jours avant que la pièce défectueuse soit remplacée. Les joueurs s'entraine en ce moment à Vaujany.
lewhite Finis les entrainements à Vaujany, la patinoire René Froger est réparée : http://les-diables-rouges.com/index.php/media-dr/news/item/381-coup-de-froid-a-rene-froger
Kyro Fin de carrière pour V. Szelig (39 ans, 8 saisons à Briançon) selon le daubé. http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24708
lewhite Fin de carrière pour V. Szelig (39 ans, 8 saisons à Briançon) selon le daubé. http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24708 Non, 9 saisons, il est arrivé en 2006. Normalement il devrait intégrer le staff...
Kyro Damien Raux, Ian McDonald et Cory Pritz quittent Briançon, Lionel Tarantino, Pierre-Antoine Devin, Kevin Igier et Cedric Di Dio Balsamo prolongent.
Anonyme Avec les difficultés financières Raux était sûrement trop cher. MacDonald et Pritz n'ont pas convaincu donc c'est normal.
lewhite Avec les difficultés financières Raux était sûrement trop cher. MacDonald et Pritz n'ont pas convaincu donc c'est normal. Les actionnaires vont combler le déficit. Cela fait 1 mois que Raux a annoncé qu'il partait ! On suppose qu'il va rejoindre son mentor à Gap.