jo71 Il est blessé serieusement Golicic ? On a eu les resultats des examens ? Il est un peu blessé, et surtout beaucoup à Gap, donc double raison de le remplacer 🙄 😆 bon ca va,tout de suite ☺ ,j ai repondu un peu trop vite sans faire assez attention,je vais aller me coucher 😃 D ailleurs hop message effacé 😛
pilou05 Jeslinek a quand même pas mal scorer non plus, il peut tout à fait jouer avec le duo Labrecque Bernier (qui ferait bien de se réveiller aussi). Ils ont plus besoin d'un joueur complet avec un bon patinage qui peut jouer des épaules que d'un pur sniper. À première vue, Jaslinek peut le faire.
lewhite On verra le profil du prochain joueur mais visiblement ce tchèque devrait jouer en 2ème ligne avec Damien Raux et Ankerst ou Jensen. Quand j'ai parlé de Golicic c'était juste pour dire que l'équipe n'avait plus de buteur pour la ligne 2, rôle qu'il tenait la saison dernière..
pilou05 MCDONALD PRESIDENT #Clutch L'air de rien il en met quand même pas mal des buts ces derniers temps.
lewhite MCDONALD PRESIDENT #Clutch L'air de rien il en met quand même pas mal des buts ces derniers temps. Il a fait un gros match contre Rouen et visiblement son départ n'est plus d'actualité. D'après son agent c'est un joueur qui met toujours du temps pour s'adapter à un nouveau club. Par contre on ne le verra jamais mettre une boite, malgré son gabarit intéressant. Sinon Michal Jeslinek a été présenté et est en attente de qualification. C'est Martin Filip qui l'a recommandé au club....
Skyscraper Les chances des brûleurs de loups de participer à la prochaine CHL viennent d'un coup de subir une petite augmentation ! :-)
marti2 Bagarre !!! http://www.hockeyfrance.com/files/Actualit%C3%A9s/CommuniqueBD17102014.pdf Il serait temps maintenant que la FFHG sache que nous sommes en 2014 😅 !!! Plus sérieusement, voilà un droit de réponse qui remet les pendules à l'heure... ce ne sont pas que des vilains méchants qui n'ont rien fait pour aider Briançon 🙂 !
Skyscraper Le passage qui fâche a priori : CHL, clap de fin Cette CHL est une très belle compétition. Les Diables n'y auront pas brillé autant qu'ils l'auraient souhaité mais ont toujours fait preuve d'abnégation et d'envie. Et dans cette équipée le costume n'était pas trop grand, juste mal ajusté. Les Briançonnais ont respecté tant leurs adversaires que cette compétition d'un échelon, il est vrai, bien relevé pour un club Magnus. Un hockey hexagonal qui devra, dans son ensemble, faire preuve d'introspection par rapport à son niveau réel et ses possibilités internationales réelles ou fantasmées. Alors, ce soir, pour les Diables Rouges de Briançon ce sera une nouvelle rencontre de très haut niveau qui s'annoce. Autant y prendre encore quelques points d'expérience et, sans rouge au front, y prendre fièrement du plaisir et plus si affinité. http://les-diables-rouges.com/index.php/media-dr/news/itemlist/category/40-champion-hockey-league
bigdiable C'est surtout l'arrivée de Jeslinek qui a fait un bien fou a cette équipe ! 🙂 Ce joueur va faire parler de lui ... Techniquement et physiquement il est solide. La trêve va faire du bien a toute l'équipe qui risque de faire mal sur le reste de la saison 🙂
kymelSTG enfin..... ce n était rien d autre qu un match de m....... les deux équipes étaient tout aussi mauvaises l une que l autre. briancon a aussi a profité de l avantage du score mais pour le reste le spectacle était nul. quant a strasbourg.... rien a rajouter le score parle tout seul. fin d un épisode heureux nous retrouvons la dure réalité d un club avec un petit budget.
Alveio Ouais enfin ce n'est qu'un match. Il ne faudra pas rater la reprise pour voir les ambitions (enfin si vous pouvez rater le dimanche et le mardi, ce serait très sympa). Vous avez largement de quoi prendre 6 points entre la reprise du championnat et le deuxième match contre Brest. Et 17 points à la mi-saison ce serait une très belle performance.
kymelSTG le mardi c est fort probable qu il sera raté.... mais a courir que sur un tableau t as pas droit a beaucoup d erreur ... bref on attend la suite. seul point positif une patinoire pleine a craquer. ça aidera pour le respect du budget
Alveio Bah j'ai regardé le calendrier. A Grenoble ça risque d'être compliqué, Amiens à domicile, jouable, Rouen à domicile, jouable, et après c'est double confrontation contre Brest, jouable également. 6 points sur ces 5 matches là, c'est envisageable.
Anonyme le mardi c est fort probable qu il sera raté.... mais a courir que sur un tableau t as pas droit a beaucoup d erreur ... bref on attend la suite. seul point positif une patinoire pleine a craquer. ça aidera pour le respect du budget Strasbourg va aussi lâcher la Coupe de France ?