Non, non MacDonald pas inconstant, c'est pire c'est un fantôme , une escroquerie....!
Il fait partie des 3 ou 4 plus gros salaires de l'équipe et il a une fiche ridicule. Le jeune Balsamo a mis plus de points que lui !
Le président a promis des ajustements en attaque et j'espère qu'il va faire partie de la charrette....
On avait connu Rob Millar et JC Ruid comme chèvres mais visiblement on n'avait pas tout vu......
D'ailleurs dans ma période étudiante dans votre belle ville, je me rappelle d'un joueur ayant porté la tunique des BDL qui n'était vraiment pas bon, un certain Goupil (j'ai oublié son prénom). C'était à l'époque de Sylvain Locas, Ebermann, Philippe Treille, Texier, Serge Djan, Seguy etc...etc...
Karl Goupil, franco-canadien qui a joué quelques matchs avant d'être rapidement viré. C'était la terrible saison 87-88 et le maintien arraché à la dernière journée des play down contre Tours. C'était une saison avec une belle brochette canadienne Serge Trepanier, Lapointe, Guy Fournier (oui, oui, le Rouennais), Sylvain Locas...