Ouai visiblement saison finie ? Pas chanceux les normands-strasbourgeois.
Bon ca va mieux pour Briancon dans le jeu, bonne victoire ce soir, à Gap au complet y aurait surement eu la victoire au bout. Faut encore améliorer le PK et les retours de vestiaires, mais offensivement y avait vraiment de bonnes choses et en zone neutre vous aviez pas mal gagné le duel.