Custosse bien aimé aussi sur ce match. Par contre Igier.. Pareil décu de Bernier et Macdonald un peu lent, mais bon c'est le mois d'Aout. Bonvalot a fait un match correct, pas de vol, mais pas vmt de reproches à faire non plus. Y a quand même du bon dans ce match, l'équipe est assez en place tactiquement. Manque juste que la première ligne carbure, mais pour l'instant pas vraiment de soucis à avoir je pense.
En Magnus ceci dit, je jouerais pas avec cette ligne la. Bien entendu surtout si elle amrche pas ^^ C'est encore tôt mais Bernier est-il vraiment à l'aise côté gauche ? (marche aussi avec Mcdonald, me semble bien qu'ils ont inversé plusieurs fois) Si ca ne marche pas, tu montes Ankerst sur la première, Bernier repasse à droite, et en 2e McDonald avec Raux et Jensen (ou Balsamo). Peut être un peu plus équilibré et tu respectes les côtés naturels. En CHL y a plus ce besoin de marquer, les autres lignes de "limiter la casse" donc de les avoir les 3 ensemble oui.