Si ya des Briançonnais (le white ?) dans le coin, comment expliquer vous que Froger n'était pas plein ?
Le public du club n'en a rien à faire ? est en vacances ? c'est trop cher ? pas assez de réclame ?
C'est étonnant quand même que pour un tel événement la patinoire sonne creux.
De tout ? Puis Briançon fait un moment que les matchs Magnus hors derbies/rouen et lors des vacances d'hiver ne font qu'a moitié plein. La on était sur du 1/3 je crois, donc pas si mal dans le fond, avec un autre match le samedi. Si t'as pas pris le pack c'est assez cher (25e le match l'unité). Villach pas le plus prestigieux adversaire, donc si tu dois prioriser... Je pense que Genève sera plein plus tard, demain on verra bien.