Sérieux ... Bannir un membre pour ça c'est risible.
Déjà arrêtez de citer ce qu'il dit. Pour répondre à un post vous êtes pas obligé de "citer" et tout ceux qui l'ont mis en nuisible ne s'en rendront plus compte. Arrêtez aussi de répondre à ses posts avec les mêmes questions : C'est normal qu'il vous donnes la même réponse. Vous remettez une pièce dans une machine, forcement qu'elle va rejouer elle est là pour ça 🙂
Si un enfant pleure, vous lui donnez une tape sur la main toutes les 2 minutes, il continue à pleurer tant que vous le taperez et vous vous étonnez ... et en plus vous le punissez ... C'est absurde.
Moi je demande alors le Ban de GG76 qui a eu des propos bien plus dérangeant à lire ...
A chaque fois vous vous obstinez à essayer de lui faire comprendre quelque chose alors qu'il est incapable d'une telle réflexion
Tu peux etre traité de con mais pas répéter la même chose 😉
Une petite lecture de la page 21-22 : taunt de Shrecck, taunt de Labuse, re-taunt de Shreckk.
Je suis pas contre les petites provocations gentilles hein, mais faut pas s’étonner après ... surtout qu'il reste toujours courtois dans ses réponses.