Je ne veut pas me mêler de vos affaires, mais je voudrais quand même exprimer mon petit opinion ! 😉
Tout d'abord, le fait que la France participe à une compétition comme celle-là est une très bonne nouvelle, et il ne faut pas que ça s'arrête ! Après, je ne sait pas ce que t'as fait Tardiff... 🙂 Je supporte donc Briancon, qui représente quand même la France dans cette compétition ! Si Briancon va loin, on parlera du hockey aux JT et tout, donc ça ne peut que être bénéfique !
Après, je peux comprendre que tu sois déçu que Rouen n'y soit pas, mais c'est tout simplement logique que ce soit le vainqueur de la Ligue Magnus qui ait cette Wild Card ! Je comprend aussi que tu sois contre Briancon - moi non plus je ne les aimes pas trop ! - mais ces matchs ne font pas partis de notre Ligue, donc on s'en fiche !
Voilà, après tu pense ce que tu pense, mais pour moi, c'est "Aller la France" et donc "Aller les Diables !" 🙂