Attention Clo76, tu vas être mise au bûcher par Drap pour sympathie envers l'ennemi.
En plus à Rouen.... vous connaissez ça les bûchers 🙂
Jeanne était ma cousine, je connais bien ce qu'il peut m'arriver! 😉
J'ai beau avoir le cœur Dragon pour moi le choix est le plus logique qu'en déplaise à Mr le président et à mon compatriote Drap!
Briançon à était choisi pour son titre Rouen n'avait qu'à être meilleur! Me** c'est du sport!
Le bûcher n'est sûrement pas loin....?
heureusement que tu as le droit de penser ce que tu veux.
mais bon on voit juste dans quel camp tu te situe
Mdr oui Paulo quelle méchante je suis!
Je suis d'accord avec toi qu'on soutienne son équipe, je suis la première à le faire! J'ai été sportive pro et en effet tu te bats pour TON équipe et tu fais tout pour! Mais quand tu as un club qui est adversaire dans ton championnat l'année et qui a la chance d'être qualifié pour une autre compétition et bah oui je les enviais, je trouvais peut être ça injuste des fois mais cette équipe était notre représentant, et je la supportais car mon côté patriote l'emportait!
Rouen est mon club de cœur, ça ma fait chier de les voir échouer et le chemin que Rouen prend mais j'aime trop le sport et le fair play!
C'est un débat intéressant! Mais il ne faut pas penser que c'est de l'injustice, Briançon le mérite, Rouen aura sa chance car des titres ils en auront encore, peut être que Mr le président s'est démené pour la wild card, il pensait sûrement le faire pour nous mais il fallait aussi penser que nous avions aussi des adversaires et en tant que supporters adverses j'aurais trouver ça injuste que ça aille a Rouen sous prétexte .....
pour moi c'est de l'injustice point barre et non je ne serais jamais comme toi ce n'est pas parce qu'il représente mon pays que je vais les soutenir, bien au contraire je leur souhaite de se vautrer le plus possible.
mais j'espère aussi que la CHL ne donnera plus d'invite à la france ça fera du bien à l'autre.
injuste que ça aille à rouen , alors que sans rouen, la france pouvait s'asseoir sur cette invitation. bref je rigole quand je lis ça.
bref, sujet clos pour ma part vous avez vos opinions, j'ai les miennes.