Personnellement je ne vais pas jeter la pierre à Drap, vu que j'était pas mécontent de la déroute Rouennaise lors de la dernière CC.
pour ça il faut arrêter de jouer les hypocrites, je ne vais pas encourager une équipe alors que j'ai qu'une hâte c'est qu'elle prenne une tôle, donc comme ça je me cache pas je dis ce que je pense, et au moins je peu me regarder dans la glace.