En tenant compte de tout ce qui a été dit et écrit jusqu'ici, en italique avec point d'interrogation = rumeur, en gras = officiel (ou quasi), petite projection :[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
Terglav
Szelig et Bernier
Quemener ?
x
Pritz – Gagnon
Chakiachvili ? – Szelig
Custosse – Cerkovnik
Farina – Igier
x – x – Bernier
Raux ? – Labrecque – Ankerst
Tarantino – Abramov – Devin
Di Dio Basalmo – Hamon - Michelon
= 11 JFL (10 sans le gardien)
= 4 extras communautaires
3ème et 4ème sont à priori terminées, et ont perdu de leur impact, surtout derrière pour la troisième et devant pour la 4. Sinon, la première paire d'arrières est connue avec les arrivées de Pritz et Gagnon. Deux excellents CV, avec un quart arrière en la personne de Gagnon et l'arrière "complet" (entendez bon dans tous les compartiments de jeu) avec Pritz. Avec Chakiachvili pour compléter, la défense est bonne, mobile, mais manque par contre cruellement de physique. Cela risque de coûter cher durant les joutes européennes.