D'apres le raisonnement d'alpes 1 et des rumeurs sa serait sa
Kearney= Nord Americain
Crowley = Chakiachvili sachant que Cerkovnik passerait de 7 ème à 6 éme defenseur.
Bisaillon = Nord Americain
Raux qui était en 3eme ligne centre = Abramov
Rohat qui était en 4 eme ligne centre = Gliga
Frecon = Michelon
Trabichet = Igier
Jestin= Custosse
Bisaillon = Nord Americain
Golicic = Ankerst
Jensen = Di Dio Balsamo
Suis je plus clair 🙂
Non mais les remplacements sur les lignes j'avais bien saisi, ma comparaison tenait juste compte de l'aspect financier, et là le raisonnement d'Alpes 1 ne tient plus debout une seule seconde, puisque au final il manque au moins deux bons joueurs pour avoir l'équivalent de l'année dernière.
Alors je veux bien croire que Basile était un sorcier en matière de construction d'effectif, mais de là à avoir une telle baisse de niveau tant en profondeur qu'en qualité ! C'est tout de même effrayant si cela se concrétise.
En tout cas merci de faire suivre les infos locales ici, c'est un plus appréciable 👎
A voir quand l'equipe sera bouclée a 100%a la fin du mercato mais faudr ase mefier des briançonnais sa va etre des clients sérieux durant l'année 2014/2015 et il faudra les soutenir pour la champions hockey league car ils vont representer notre pays 😉