En tenant compte de tout ce qui a été dit et écrit jusqu'ici, en italique avec point d'interrogation = rumeur, en gras = officiel (ou quasi), petite projection :[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
Terglav
Szelig et Bernier
Quemener ?
x
Hudson ? – x
Szelig – Chakiachvili ?
Custosse – Cerkovnik
Farina – Igier
Raux ? – Guenette ?– Bernier
Golicic ? – Labrecque – Ankerst
Tarantino – Abramov – Devin
Di Dio Basalmo – Gliga ? - Michelon
= 11 JFL (10 sans le gardien)
= 4 extras communautaires
Avec la rumeur Hudson, reste encore une recrue d'importance pour compléter une défense correcte mais sans plus. L'attaque est à priori un peu plus consistante selon les rumeurs. Maintenant, attendons de voir si cela se concrétise, et, surtout, si Quemener poursuit l'aventure.
Terglav
Szelig et Bernier
Quemener ?
x
Canadien ou Americain - Chakiachvili ?
Custosse -Igier
Szelig - Cerkovnik
Farina
Canadien ou Americain - Labrecque - Bernier
Di Dio Balsamo - Raux? - Ankerst
Tarantino - Abramov – Devin
Jeune Français ou etranger - Gliga ? - Michelon + 13 eme attaquant junior
Je pense plus à sa d'après ce qui s'est dis ce matin sur Alpes 1 via des amis hauts alpins.
Custosse et Igier remplacent Jestin et Trabichet.
Terglav veut garder Raux Quemener et Chakiachvili.
Di Dio Balsamo et Abramov seraient prevu sur les 3 premieres lignes d'attaques.
Un gros defenseur pour remplacer Bisaillon et un gros attaquant pour remplacer Kearney sont prevues.
Jensen et Golicic seraient sur le depart.