En tenant compte de tout ce qui a été dit et écrit jusqu'ici, en italique avec point d'interrogation = rumeur, en gras = officiel (ou quasi), petite projection :[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
Terglav
Szelig et Bernier
Quemener ?
x
Hudson ? – x
Szelig – Chakiachvili ?
x – Cerkovnik
Farina – x
Raux ? – Guenette ? – Bernier
Golicic ? – Labrecque – x
Tarantino – Ankerst ? – Devin
Abramov – Di Dio Basalmo – x
= 8 JFL (7 sans les gardiens)
= 4 extras communautaires
Tout doucement, l'effectif se monte. Bonne nouvelle qu'est la reconduction de Labrecque. Le morceau le plus dur va sans doute être de trouver des JFL pour remplir le quota. Il reste tout de même 2 places sur la quatrième ligne pour cela, mais il en faudra un de plus comme vrai titulaire. Et si Raux et/ou Chakiachvili font leurs valises, là ça risque de devenir très compliqué... Heureusement, Villard est à piller (désolé admin :bah: ), avec l'arrivée pour commencer d'Abramov.