mais c'est vrai, c'est pas ce club qui il y a 4 ans avait un déficit abyssal?
et comme par magie la fédé n'a pas appliqué le règlement en vigueur comme elle l'a fait pour mulhouse et anglet.
la sanction aurait dû être la même point barre.
mais là personne ne dis rien.
Pourtant la fédé à contourné son règlement?
ce principe viens de se faire dans une nation de hockey avec la liiga ou le remplacent du jokerit n'a pas était attribué au vainqueur de la mestis , mais par dossier financier.
et que le vainqueur de cette saison de mestis ne sera éligible à une monté que l'année 2015-2016 si il le peut financièrement.
Sport a été champion de Mestis en 2011 et 2012 et était en tête du championnat au moment où son dossier a été validé en Liiga.
Sur le plan purement sportif, ils étaient favoris.
Pour le cyclisme et plus particulièrement le Tour de France, c'est très rare que les 3 ou 4 wild card soient accordées aux plus gros budgets de Continental Pro. Le choix est souvent fait en fonction de la nationalité de l'équipe et du pédigrée de son (ou ses) leader (cf Saur-Sojasun avec Coppel puis Simon ou Bretagne-Séché Environnement avec Sepulveda, alors qu'ils étaient loin d'avoir un des plus gros budgets parmis les équipes postulantes)
oui mais sport n'a rien gagné à l'arrivé et obtient quand même la wild card.
et je sais ce que tu décris, et c'est bien ce que je dis, une wild card tu en fais ce que tu veux.
donc c'etait pas forcément le champion qui pouvait être désigné.
mais bon sujet clos.
le règlement et appliqué quand ça arrange les personnes