Je comprends la frustration des Rouennais
La frustration de 2 rouennais (Drap et John sur le forum du RHE)... A part ces 2 là aucuns n'a remis en question la participation de Briançon. Sauf que Drap étant Drap il poste 1000 fois le même message et on a l'impression que tous les rouennais râlent...
J'édite car après lecture du forum d'HA ils sont plus de 2
Pour le cas de la CHL, C'est tout à fait normal que ce soit Briançon qui y participe en tant que champion de France. Si le RHE voulait avoir une chance d'y participer il fallait remporter le titre. Depuis le départ on sait tous que la fédé faisait le forcing pour que ce soit le champion qui représente la France. C'est pas maintenant qu'il faut faire la vierge effarouchée.
Par contre reste à savoir comment Briançon va gérer son budget avec les frais que ça va occasionner...
Même raisonnement pour Angers, qui eux ne pourront pas accueillir de matchs...
Dans tous les cas on va voir ce que ces deux équipes vont faire pour représenter le hockey français. S'ils s'en sortent bien on sera sur la bonne voie, sinon ce sera encore au RHE de faire tout le boulot 👼
Que Briançon et Angers ne soient pas à la hauteur financièrement et structurellement, je veux bien, mais le hockey se joue sur la glace et reste avant tout un sport : c'est donc les critères sportifs qui doivent prévaloir, même si je pense que la fédé doit imposer (et elle est en train de le faire) des normes financières et structurelles plus sévères pour que le Champion, quel qu'il soit, puisse représenter dignement la France en coupes européennes.
Ce n'est pas en accordant des passe-droit qu'on va faire progresser notre hockey !
Euh... Oui donc en fait on est d'accord?
@ Drap qu'est ce que tu penses des rumeurs sur le SPO qui disent qu'ils pourront monter en Pro A sur dossier financier?
je ne suis pas choqué, celui qui a du fric peut monter normal.
et au passage tu doit pas bien lire les forums, mais lanarre et seb76 pensent la même chose que moi sur hockeyarchives, pajon20 à écris la même chose que moi sur le forum de rouen, marco, clementhino et encore d'autres penses eux aussi la même choses.
donc ne résume pas tout à deux personnes.
c'est bizarre mais moi les interviews et tous ce qui sais passés à la conti cup c'était pas pour que le champion représente la première année la france en chl mais bien rouen.
réécoute les diffusions de france bleu haute normandie de l'époque et va voir les sponsors auquels tardiff a vendu cela
je pense qu'ils t'en diront bien plus.
les échanges briançon -rouen risque de se refroidir grandement.