Mouais 6 joueurs dont 2 ou 3 joueurs majeurs seulement franchement y a pas de quoi pleurer hein ...
De toute facon je le disais deja quand c etait Grenoble toutes ces histoires de "on pille un club" ca m a toujours fait rire 🙄
Les joueurs sont pas du tout attaché moralement a un club (ptit exception pour les formes au club) et chaque entraineur a tous les droits d aller proposer un nouveau projet au nombre qu il veut de joueurs dans n importe quel club qui existe sans que ca soit considere comme quelque chose d horrible ou je ne sais pas quoi ......
La meme chose pour les etrangers,c est pas parce que t en as fait venir un en France qu il t appartient,il est libre de choisisr le contexte ou il se sent le mieux et ce des qu il a fini son premier contract,c est a toi de lui donner envie de rester
La avec les joueurs de Gap par ex ca me gene pas du tout qu ils aient choissi de suivre un entraineur en qui ils sont reconnaissants,je pense meme que pas mal ont du faire la demarche en premier