Horak 2eme gardien en % d arrêts durant la SR
Horak 1er gardien des PO avec 94,1%d arrêts.
MVP de ces mêmes PO.
Certains, sur ce même forum, disaient même qu' il avait des marges de progression.
Alors, pourquoi le laisser partir.
Sauf si c est réellement sa volonté
Si Ylomen doit devenir le gardien N 1 de EDF il le deviendra que ce soit chez nous ou ailleurs.
Les actuels gardiens de l EDF n ' ont pas lèvé la MAGNUS et ce depuis un moment ( 2014 QUEMENER) sauf erreur