Ylonen c'est 91,7 % en saison.
Horak, c'est 92,5 %
Avec une grosse défensive telle celle de Grenoble, il sera au dessus d'Horak.
Si c'est le plan, je signe tout de suite.
Grenoble pourrait lui amener le poste de n°1 en EDF.
Puis le dernier gardien qui avait fait une pige à Anglet avant de venir dominer à Grenoble, me rappelle de super souvenirs...un certain Eddy😃