Horak --> Il est fort probable que notre gardien Tchéque reste, mais rien n'est moins sûr encore. Pour le remplacer, je pense à Quemeneur ou un grand gardien étranger (Ylonen trop juste pour moi malgré que c'est un très bon gardien)
Bonvalot --> J'espère vraiment qu'on va pouvoir le garder, il souhaite avoir plus de temps de jeu mais avec la CHL, il peut être tenter de rester. Papillon ou Bertein pour le remplacer.
Hardy - Bisaillon --> Un duo au top, qui se compléte bien et qui devrait rester.
McEachen - ??? --> McEachen a garder absolument ! Excellent patineur, avec une bonne technique et un jeu offensifs plus que bon. Manavian pas sûr de rester, donc a voir sur des JFL ou étrangers (Hecquefeuille ? Raux ? Etc)
Kramar - ??? --> Kramar m'a convaincu, très bon jeu défensif, on a besoin de ce style de joueur en défense notamment sur les PK. Magovac avec la fin de saison qui l'a eu, ça m'étonnerait qu'il reste et pour Hardowa, j'ai changer d'avis sur lui et je trouve que c'est un bon défenseur mais on peut trouver mieux.
Leclerc - Champagne - ??? --> Leclerc pourrait rester avec la CHL, encore une saison j'espère. Kearney devrait retourner au Etats Unis mais ça reste a confirmer.
Treille - ??? - Fleury --> Un duo français qui va rester mais pour les accompagner ? Da Costa ? Un peu décevant à moins de lui offrir une place sur le 3e blocs à la place de Latendresse et prendre un étrangers pour la 2e.
Legault - Da Costa ? - Kara --> Avec la bonne saison de Legault, je serait pour qu'il reste une saison supplémentaire, Kara pourrait rester, le club reste content de sa combativité mais a voir, moi je trouve pour un JFL que c'est un bon joueur pour la 3e ligne, un gros travailleur et utile à l'équipe.
Baylacq - Rohat - Arnaud --> Une ligne efficace, productifs et excellente en infériorité, les 3 a conserver.
Ou placer Tartari ? En défense ? En attaque ? Aucune idée de ce que fera le club.
Il y a de bon joueur JFL à chercher : En attaque - Correia, Valier, Hrehorcak, Maia, Sabatier, Bouvet, Gutierrez, Thillet ...
En défense - Gallet, Dusseau, Raux, Hecquefeuille ...