Vive photoshop 😉 !!! Et ce "supporter" (si on peut dire ça) s'est excusé suite aux remontrances et menaces du club rouennais de l'exclure de la patinoire la saison prochaine mais il faudrait que les photographes ne prennent QUE cette photo et pas l'originale massacrée par ce geste indigne 🙁 !!!!!!
Quant au prix de l'abo, il reste très élevé et les anciens abonnnés ne bénéficient du tarif réduit que sur l'abo SANS CHL NI CDF, c'est assez rude qd même 😠!!!!!!!