Qui vous dis que Rouen voulait le resigné ? Et que la soit disante surenchère ( qui reste à prouvé) a pesée dans la balance?
Beaucoup de spéculations sur peu d’infos tout de même .
Franchement, on s'en fout de savoir si Rouen voulait le re-signer ou pas !!!
Quant à la surenchère (de 15 %), elle a été lancée par un rouennais, ce qui a amené le débat récurrent sur le fait que Grenoble "pille" 😠 les autres clubs Magnus en proposant des salaires mirobolants !!!
Alors, basta maintenant, ne venez pas nous reprocher de nous défendre contre tout ce qui se dit sur HA et HIR 😠 !!! A propos, merci à Jo qui a la constance de répliquer très souvent sur Hockey Archives, c'est super 🙂 !!!
Je préfères éclaircir un point, en rien je ne critique Grenobles ( sauf si vous remonter un peu plus loin ou j'ai chambré sur la trouvaille de la cellule de recrutement , ceci reste une petite blague).
Que Grenobles ai surenchéri ou pas ( car pour enchérir déjà faudrai une offre de l'autre coté) , que Aleardi soit venu chez vous ( tant mieux pour vous et pour nous) , etc etc Je m'en moque autant que de la couleur de mon premier slip.
Je dis juste que sur le peu d'info qu'il y a de donné ici dont la véracité est a vérifier ( car je n'ai pas du tout le même son de cloche de mon coté ) , il y a beaucoup de spéculation et d'enervement.
Après le marché des transferts, les budgets, etc tout comme le chambrage cela fait parti du sport actuel et beaucoup parle sans rien savoir...